Suite à des désordres très importants découverts sur la structure d'une propriété rue Émile Zola, cette dernière restera fermée entre les rues Ernest Renan et Eugène Delaville. Pour tout renseignement : 02 35 63 60 87.

Don de sang

samedi 17 juin 2017 - 10h à 17h

Place de l'Hôtel de Ville

A l'occasion de la journée mondiale des donneurs de sang, l'Etablissement français de sang organise une grande collecte au Kindarena de Rouen samedi 17 juin de 10h à 17h. Dans une ambiance chaleureuse et ludique, de nombreuses animations seront proposées pour favoriser la mobilisation des participants.

A Sotteville, une collecte aura lieu sur la place de l'Hôtel de ville mercredi 28 juin de 15h à 19h.

Tél. : 0800 109 900.