Accueil > Votre mairie > Vie citoyenne > Comité des sages

Le comité des sages

Le comité des sages est une instance consultative créée en 1994, qui réunit des personnalités Sottevillaises :
élus, anciens élus, présidents d'associations patriotiques ou personnes ayant une excellente connaissance de l'histoire de Sotteville.

Ses membres sont des relais de la population. Leurs rencontres régulières avec le maire et d'autres membres de l'équipe municipale permettent l'échange d'informations.

Au cours de ces réunions, la municipalité assure la présentation de certaines de ses actions, terminées ou en cours, avec la participation des techniciens concernés.

Renseignements auprès du cabinet du Maire :