Suite à des désordres très importants découverts sur la structure d'une propriété rue Émile Zola, cette dernière restera fermée entre les rues Ernest Renan et Eugène Delaville. Pour tout renseignement : 02 35 63 60 87.

Urba conseil

Les Sottevillais entreprenant des modifications dans leur habitat bénéficient d'un service gratuit, par le biais du service Aménagement, Urbanisme et Foncier. Ils peuvent recevoir des conseils réglementaires, d'insertion architecturale et urbaine pour les projets qu'ils souhaitent entreprendre : nouvelles constructions, extension,
réhabilitation. Il s'agit ainsi de préserver la cohérence architecturale de chaque typologie bâtie et la morphologie urbaine, tout en permettant à chacun de mener à bien son projet.

Cela permet aussi que le dossier déposé au service urbanisme réponde déjà aux obligations réglementaires, évitant ainsi que l'habitant soit contraint de retravailler son projet.