Accueil > Vivre à Sotteville > Sécurité > Police municipale

• Du lundi au vendredi de 8h30 à minuit

• Samedi de 8h à 12h et de 14h à 20h

Ses missions

Le rôle de la police municipale est le maintien du bon ordre de la sécurité et de la salubrité publique, elle assure cette surveillance sur toute la commune.

Pour la sécurité routière, la police est équipée d'un radar et effectue des contrôles de vitesse sur l'ensemble de la commune. Elle est également chargée de veiller au respect de la réglementation du stationnement et du code de la route.

Dans le cadre de ses patrouilles, la police municipale est au plus proche des habitants pour être à l'écoute de leurs besoins. Les commerces font ainsi l'objet d'une surveillance particulière tout au long de l'année.

Elle s'occupe de la gestion des objets trouvés ainsi que des déclarations des chiens de 1ere et 2eme catégories.

Surveillance des habitations

Pour les personnes en congé, la municipalité a mis en place un service de surveillance des habitations tout au long de l'année. Ce service est gratuit, sur demande déposée auprès des services de la police municipale quelques jours avant votre départ.

Téléchargez le formulaire de demande de surveillance des habitations

Document à imprimer et à rapporter complété au bureau de la police municipale.