Accueil > Vivre à Sotteville > Sécurité > Conseils aux victimes

Conseil aux victimes

Bureau d'Accueil aux victimes

Le service répond à toutes personnes ayant subit un préjudice d'ordre corporel, matériel ou psychologique. Ce point d'accès au droit est un lieu d'accueil, d'écoute, d'orientation et d'accompagnement pour vous aider dans vos démarches judiciaires et les problèmes que vous rencontrez.

Le bureau d'accueil vous assure sa compétence professionnelle, sa confidentialité et sa gratuité.

Permanences en mairie
sur rendez-vous auprès de la direction de la Solidarité

• Le mardi de 9h à 12h et de 14h à 16h

• Le jeudi et le vendredi de 9h à 12h

• Sans rendez-vous le jeudi de 14h à 16h

Téléphone : 02 35 63 60 69

Le Bureau d'Accueil aux Victimes est reconnu par le Ministère de la Justice et adhère à l'INAVEM (Institut National d'Aide aux Victimes et de Médiation)

Si vous ou un de vos proches êtes victimes de violences physiques, sexuelles, conjugales ou autres vous pouvez également composer le 08 VICTIMES au 08 842 846 37 7 jours sur 7 de 9h à 21h (non surtaxé).

Permanences d'avocat

Un avocat est à disposition des Sottevillais pour des conseils gratuits en mairie.

• Sur rendez-vous auprès de la direction de la Solidarité

• Le 1er jeudi du mois de 9h30 à 11h45 et le dernier samedi du mois de 9h à 11h20.

Permanences du CIDFF

Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles de Seine-Maritime est une association qui assure une mission d'accès aux droits et à l'égalité pour les femmes et les familles. Une permanence en mairie est proposée.

• Les 2eme et 4eme mardis du mois : 9h-12h

Sur rendez-vous auprès de la direction de la Solidarité