Handicap

La Ville s'assure que les personnes handicapées (handicap visuel, auditif, moteur, mental, etc.) aient accès à tous les services et participent pleinement aux actions proposées toute l'année. Les enfants handicapés sont scolarisés dans les écoles et un agent municipal supplémentaire est affecté quand la situation le nécessite.

La Bibliothèque dispose d'un fonds de livres en braille et en grands caractères. Le service de prêt à domicile facilite l'accès aux ouvrages pour les personnes à mobilité réduite.

De nombreuses structures et associations sottevillaises aménagent leurs activités aux personnes handicapées avec le soutien de la Ville dans les domaines culturel, sportif ou des loisirs.