Accessibilité Accessibilité
Déviation ligne F3 - Dimanche 30 avril - Déviation dans les deux sens avec modification de terminus
contact
Accueil > Vivre à Sotteville > Santé > Centre Hospitalier du Rouvray
imprimer

Centre Hospitalier du Rouvray

 
Le Centre Hospitalier du Rouvray est un Etablissement Public de Santé dont la mission est spécialisée dans la lutte contre les maladies mentales. Il met en œuvre, dans le cadre du dispositif de soins en santé mentale, des actions dans le domaine de:

  • la prévention
  • le diagnostic et le soin
  • la réadaptation et la réinsertion sociale

 

Un site principal dédié à l'hospitalisation à temps plein de 80 hectares situé sur les communes de Sotteville-Lès-Rouen et St Etienne du Rouvray.

 

119 structures extérieures destinées aux prises en charge ambulatoires ou à temps partiel (Centres Médico-Psychologiques, Hôpitaux de jour, Centres d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel, Consultations, Psychiatrie de liaison…) réparties sur 61 lieux géographiques différents.

 

La population accueillie habite le Grand Rouen, le Pays de Caux et le Pays de Bray, soit un bassin de 730 000 habitants (57 % de la population de la seine maritime et 40 % de la population de la haute-Normandie).


Elle concerne 570 000 adultes et 160 000 enfants et adolescents, ainsi que les personnes détenues à la Maison d'Arrêt de Rouen et au Centre de Détention de Val-de-Reuil.

Offre d'emploi | Mentions légales | Plan du site
2017 © Sotteville-lès-Rouen Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet