Accueil > Vivre à Sotteville > Nouveaux habitants

Nouveaux habitants : bienvenue !

Accueillir au mieux les nouveaux habitants pour qu'ils se sentent bien à Sotteville est une action primordiale. Depuis 1990, ils sont invités, une fois dans l'année, à une rencontre conviviale autour d'un petit déjeuner. Lors de cette matinée sont évoqués l'histoire, le présent et l'avenir de Sotteville-lès-Rouen.

Temps d'échange, d'information, et de visite à travers la ville, ce rendez-vous est très apprécié des nouveaux arrivants découvrant ainsi Sotteville et ses lieux emblématiques d'une manière différente.

Ce petit déjeuner est suivi d'une visite en car de la ville.

Service Relations Publiques au 02 35 63 62 20