Accessibilité Accessibilité
contact
imprimer

Les marchés hebdomadaires

Faire son marché est souvent un moment de flânerie, de rencontre et de plaisirs. On se reconnaît, on se parle. Il y a de l'insouciance dans l'atmosphère, du sourire dans l'air. A Sotteville c'est ainsi.

 

Si l'on voulait décrire le marché de la place de l'Hôtel de Ville en chiffres et superlatifs on pourrait dire : «existe sur la place depuis 50 ans, 400 commerçants, 5ème marché de France en chiffre d'affaires, le plus grand de l'agglomération». Mais le marché de Sotteville c'est bien autre chose : il est un élément économique ô combien essentiel dans la vie des Sottevillais, où l'on trouve des produits de grande qualité, de grande variété, à un prix juste.

 

Marque de la centralité de la ville, il est le lieu d'animation, l'endroit où l'on a plaisir à se retrouver le jeudi et le dimanche matin. C'est pour maintenir cette spécificité que la Ville a voulu en garder la gestion municipale en lien avec le Comité de promotion des marchés. Le marché de Sotteville, c'est notre « super » marché.

Les marchés des places Voltaire et de Verdun favorisent quant à eux la proximité entre les commerçants et les chalands.
 

 

Place de l'Hôtel de Ville :

  • Jeudi et dimanche matin 8h-13h
     

Place Voltaire :

  • Mardi matin 8h-12h
     

Place de Verdun :

  • Samedi matin 8h-13h

 

 

 

Offre d'emploi | Mentions légales | Plan du site
2017 © Sotteville-lès-Rouen Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet