Accessibilité Accessibilité
Déviation ligne F3 - Dimanche 30 avril - Déviation dans les deux sens avec modification de terminus
contact
imprimer

Les marchés hebdomadaires

Faire son marché est souvent un moment de flânerie, de rencontre et de plaisirs. On se reconnaît, on se parle. Il y a de l'insouciance dans l'atmosphère, du sourire dans l'air. A Sotteville c'est ainsi.

 

Si l'on voulait décrire le marché de la place de l'Hôtel de Ville en chiffres et superlatifs on pourrait dire : «existe sur la place depuis 50 ans, 400 commerçants, 5ème marché de France en chiffre d'affaires, le plus grand de l'agglomération». Mais le marché de Sotteville c'est bien autre chose : il est un élément économique ô combien essentiel dans la vie des Sottevillais, où l'on trouve des produits de grande qualité, de grande variété, à un prix juste.

 

Marque de la centralité de la ville, il est le lieu d'animation, l'endroit où l'on a plaisir à se retrouver le jeudi et le dimanche matin. C'est pour maintenir cette spécificité que la Ville a voulu en garder la gestion municipale en lien avec le Comité de promotion des marchés. Le marché de Sotteville, c'est notre « super » marché.

Les marchés des places Voltaire et de Verdun favorisent quant à eux la proximité entre les commerçants et les chalands.
 

 

Place de l'Hôtel de Ville :

  • Jeudi et dimanche matin 8h-13h
     

Place Voltaire :

  • Mardi matin 8h-12h
     

Place de Verdun :

  • Samedi matin 8h-13h

 

 

 

Offre d'emploi | Mentions légales | Plan du site
2017 © Sotteville-lès-Rouen Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet