Métro-bus

La possibilité de circuler facilement dans la ville, de la ville vers l'agglomération grâce à des transports publics, est un élément essentiel pour la vie quotidienne des Sottevillais.

Accessible aux personnes à mobilité réduite, aux parents et à leurs enfants en poussette, c'est un mode de transport rapide et non polluant. Il permet à tous les habitants de relier le centre de l'agglomération plus rapidement qu'en voiture, et chaque secteur de la ville est à moins de 15 minutes à pied d'une des 6 stations du métrobus.

L'arrivée du Métrobus à Sotteville en 1994, a été également un véritable vecteur d'animation qui a permis d'enrichir les projets de requalification des secteurs le long de l'axe du métrobus.

Pour connaître les horaires : cliquez ici