Suite à des désordres très importants découverts sur la structure d'une propriété rue Émile Zola, cette dernière restera fermée entre les rues Ernest Renan et Eugène Delaville. Pour tout renseignement : 02 35 63 60 87.
Accueil > Sport > Un été au stade

Un été au stade

Chacun d'entre nous aime se fabriquer des vacances à son image. Certains souhaitent " buller " au soleil, d'autres veulent au contraire se dépenser. Gratuite et ouverte à tous, colorée et diversifiée, l'opération " Un été au stade " mettra tout le monde d'accord. Quelles que soient vos envies, rendez-vous au stade municipal Jean Adret du mercredi 6 juillet au vendredi 26 août pour multiplier les activités.

Retrouvez l'actualité d'un été au stade !

Direction des sports, tél. 02 35 63 62 21.