Vélo Cité

Depuis plus de 30 ans, l'Union vélocipédique sottevillaise (UVS) anime les rues de la ville et des départements de Seine-maritime et de l'Eure chaque 1er mai.

Vélo cité, c'est deux parcours de 80 à et 50 km, ouverts à tous, et qui se terminent toujours par un moment de convivialité.

Un parcours urbain pour toute la famille

Outre les deux randonnées de 50, et 80 km, une randonnée pédestre de 7 km est proposée afin de permettre la participation du plus grand nombre.

Le 50 km tandem a notamment pour vocation de faire participer les personnes souffrant d'un handicap visuel.

Près de 25 clubs de la Région sont invités à cette manifestation qui promeut le cyclisme et où la convivialité est garantie entre les participants.

Celle-ci est appuyée par une tombola à la fin de la matinée avec de nombreux lots dont un VTT. Les inscriptions se déroulent chaque 1er mai à la salle de sports Gadeau de Kerville, rue Henri de Gadeau de Kerville, à partir de 7h30.

Renseignements : UVS - 02 35 66 28 83