La piscine municipale sera fermée le 25 et 26 mars 2017
Accueil > Sport > Les grands événements > Nationale de pétanque

Nationale de pétanque

Le temps d'un week-end de septembre, le stade municipal Jean Adret se transforme en un gigantesque boulodrome capable d'accueillir près de 1200 boulistes venus en découdre avec le gratin de la pétanque.

On vient de toute la France pour participer à cette compétition classée 11ème parmis les plus de 140 nationaux et internationaux de pétanque organisés aux quatre coins de la France. Plus de 350 triplettes sont accueillies par les organisateurs de la section pétanque du Stade Sottevillais Cheminot Club et 190 terrains sont tracés. Tout ce travail, les boulistes sottevillais le réalisent bénévolement, pour porter haut les couleurs de Sotteville et de leur club.

Avec sa centaine de licenciés, SSCC pétanque enregistre des résultats fort honorables. Une équipe de vétérans et de jeunes ont déjà participé à des championnats de France.

Direction des Sports : 02 35 63 62 21  -  Section pétanque du SSCC : 02 35 63 01 16