Accueil > Sport > Les grands événements > Meeting international d'athlétisme

Meeting international d'athlétisme

Lundi 06 juillet 2015- 19H - Stade municipal Jean Adret

L'arrivée de l'été coïncide avec l'accueil au stade municipal Jean Adret, des meilleurs athlètes français et internationaux. Organisé par le Stade Sottevillais 76, avec la Ville, le meeting d'athlétisme rassemble près de 5 000 personnes pour une soirée haute en performances. Volontairement gratuite et ouverte à tous, cette manifestation est soutenue par de nombreux partenaires. Au fil des ans, la qualité de cette organisation a permis d'accéder à un label européen. Il bénéficie d'une exposition médiatique internationale par le biais d'une retransmission télévisuelle.

Le lundi 6 juillet 2015 à 19H les grands noms de l'athlétisme français et international se retrouvent pour l'une des plus grandes manifestations sportives de la région.

Organisé par le Stade Sottevillais 76 en collaboration avec la Ville de Sotteville-lès-Rouen, le meeting international rassemble plus de 5000 spectateurs.

Retransmis en direct sur Canal+ sport, cette 27ème édition et première étape du circuit Pro Athlé tour regroupera plus de 250 sportifs sur le tartan  du stade municipal Jean Adret.

Suivez l'actualité du meeting international d'athlétisme de Sotteville-lès-Rouen sur www.meeting-sotteville.com

Direction des Sports : 02 35 63 62 21