City Raid

A Sotteville, le City Raid (concept repris depuis dans d'autres communes en France) a été créé en 1993.

C'est un moyen original de découvrir les équipements sportifs et culturels de Sotteville, de s'initier à des sports, de rencontrer des associations, en passant un après-midi de détente.

Un samedi du mois de mai, des stands tenus par des associations sottevillaises sont installés dans des divers points de la ville. Des équipes de 6 personnes (famille, collègues de travail, amis, associations) réalisent les épreuves ludiques et sportives astucieusement préparées par les bénévoles, pour que tous puissent participer.

À l'arrivée, après un goûter commun offert par la Ville, des équipes sont récompensées et toutes repartent avec une photo-souvenir et l'envie de revenir l'année suivante !

La prochaine édition du City Raid aura lieu le 24 mai prochain !
Inscrivez-vous !

Direction des Sports : 02 35 63 62 21