Accueil > Sport > Infrastructures sportives > Stade municipal Jean Adret

Stade Jean Adret

31A, avenue du 14 juillet - 76300 Sotteville-lès-Rouen - 02 35 72 41 39

Fermeture exceptionnelle du stade municipal Jean-Adret :

- samedi 24 décembre 2016 à 13h

- samedi 31 décembre 2016 à 13h

• Lundi-samedi : 8h-22h

• Dimanche : 8h-20h

Site incontournable de la ville, le stade Jean Adret est un lieu de vie et de sport pour bon nombre de Sottevillais. Avec près de 150 000 passages par an il bénéficie de l'attention technique des agents municipaux présents sept jours sur sept.

Le stade est un lieu de rencontre incontournable pour tous les Sottevillais. Fer de lance du sport dans notre ville, il héberge le Stade Sottevillais Cheminot Club, association omnisports de 2 500 adhérents ainsi que le Stade Sottevillais 76, l'un des meilleurs clubs français d'athlétisme depuis 20 ans. Varié dans ses équipements (salles d'escrime, de lutte, de tennis de table, terrains de football, de pétanque, de tennis, ...) il l'est aussi dans l'accueil des manifestations sportives tout au long de l'année. De l'échelon local au niveau international, chaque association trouve un site à la hauteur de ses envies. La section lutte avec son tournoi international, le judo pour son gala annuel ou la pétanque et son traditionnel concours national peuvent en témoigner, sans oublier le meeting international d'athlétisme.

Après sa création en 1920, le stade voit la naissance de son club omnisport - " le Stade Sottevillais Cheminot Club " -
en 1943 de la fusion de plusieurs sections locales. Regroupant 13 sections pour des disciplines diverses, cette association occupe une grande place sur la scène sportive régionale.