La piscine municipale sera fermée le 25 et 26 mars 2017
Accueil > Education > Restauration > Inscription et tarifs

Inscription et tarifs

Permanences pour le règlement des factures de la restauration scolaire

Si vous souhaitez que votre enfant déjeune à la restauration scolaire dès la rentrée de septembre prochain, vous devez impérativement l'inscrire en mairie - Service vie scolaire.

Le service vie scolaire vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 17h15, sans interruption, au rez de jardin de l'Hôtel de Ville. (fermé mercredi matin et vendredi après-midi).

Les dossiers peuvent également être téléchargés ci-dessous :

A télécharger uniquement pour les familles qui n'ont pas de compte SCOLAREST :

Pour inscrire votre enfant téléchargez le dossier restauration (rubrique téléchargement) à rapporter complété à l'accueil vie scolaire-jeunesse, accompagné des pièces justificatives indiquées. Le tarif du repas varie selon le Quotien Familial (QF).

Chaque famille titulaire d'un compte reçoit un relevé mensuel de la part du concessionnaire Scolarest. Il retrace les des opérations de débit et crédit enregistrées au cours du mois écoulé. Ce relevé fait office de facture et est à régler sous 10 jours.

Les règlements sont à effectuer directement à la société Scolarest Compass-Group France BP 20304, 76 300 Sotteville-lès-Rouen par chèque libellé à l'ordre de Scolarest Compass-Group.

Accueil vie scolaire - Jeunesse