Suite à des désordres très importants découverts sur la structure d'une propriété rue Émile Zola, cette dernière restera fermée entre les rues Ernest Renan et Eugène Delaville. Pour tout renseignement : 02 35 63 60 87.
Accueil > Economie > L'Union Commerciale et Artisanale Sottevillaise

L'Union Commerciale et Artisanale Sottevillaise

Objectif : fédérer les énergies et proposer un seul et unique interlocuteur à l'ensemble des partenaires afin de garantir une cohérence dans les actions entreprises par et pour le tissu commercial et artisanal.

Côté animations, chaque grande date du calendrier fait l'objet d'opérations spéciales.

Autant d'occasions pour les commerçants et les artisans sottevillais de la fédération de fidéliser leurs clients avec de nombreux cadeaux à gagner.

Site internet de l'Union Commerciale Sottevillaise :

Page Facebook de l'Union Commerciale Sottevillaise :