Accueil > Culture > Actions culturelles > Fête Nationale

Un 13 juillet rythmé

Mercredi 13 juillet, 21h30 à 2h

Mercredi 13 juillet, la place de l'Hôtel de ville célébrera la fête nationale. Dès 21h30, la fête de la musique des jeunes battra son plein ! Près de 40 jeunes se mobiliseront pour ce rendez-vous.

Des musiciens, chanteurs et danseurs monteront sur scène pour un live d'1h30. D'autres bénévoles s'affaireront en coulisses, à la préparation des artistes ou à la technique, pour assurer le bon déroulement du concert.

La soirée se poursuivra avec un spectacle pyrotechnique vers 23h puis le la compagnie du Tire-Laine vous fera danser dès 23h30 avec son bal populaire. Le collectif artisitique lillois, vous proposera un parcours dans leur univers décapant, de créations populaires, décalées et enivrantes.

Tél. 02 35 63 60 89 - Direction des affaires culturelles
Place de l'Hôtel de Ville