Suite à des désordres très importants découverts sur la structure d'une propriété rue Émile Zola, cette dernière restera fermée entre les rues Ernest Renan et Eugène Delaville. Pour tout renseignement : 02 35 63 60 87.
Accueil > Accueil > Infos Travaux

Travaux de régénération de chaussée Du Pont de 4 mares

15/09/2016 - 23/09/2016

Le chantier est programmé pour deux journées entre le jeudi 15 septembre et le vendredi 23 septembre 2016, entre 9h00 et 16h30. Le calendrier est susceptible d'être modifié en fonction des conditions climatiques.

Le Pont de 4 mares RD 94 sera fermé au niveau du chemin de la mi voie vers la rue de Paris, dévié par la RD 18E en direction de :

Pour les Véhicules Légers : par la RD 18E en direction de Rouen puis par le Pont d'Eauplet puis par la rue Vincent Auriol, puis reprendre l'itinéraire par la rue Pierre Corneille et la rue de Paris.

Pour les Véhicules Poids Lourd : par la RD 18E jusqu'au giratoire " les vaches " puis par la rue Ambroise Croizat RD 18, puis par l'avenue du Val l'Abbé RD 18 puis par l'avenue du Bic Auber RD 18 puis par la rue des coquelicots RD 18, puis par la rue de Paris RD 18 et par la rue grande rue de 4 mares pour reprendre l'itinéraire.