Accueil > A tous les ages > + de 65 ans

+ de 65 ans

La ville se doit d'accueillir au mieux les plus âgés d'entre nous, leur proposer des animations et activités multiples, y compris au sein même des structures d'hébergement. La Municipalité assure un accompagnement et une aide quotidienne aux personnes âgées dans le cadre des trois résidences pour personnes âgées dont le pôle gérontologique du CCAS assure la gestion.

La Ville agit ainsi, à son niveau, de deux manières : tout d'abord en aidant les personnes âgées qui le souhaitent à rester chez elles le plus longtemps possible. Cela passe par la mise en place de services tels que le portage de repas, les soins à domicile, l'aide ménagère mais aussi la possibilité pour nos personnes âgées d'accéder facilement à des activités de loisirs.

Résidences et structures d'accueil

Services de proximité et de soins

► Animations et loisirs