La piscine municipale sera fermée le 25 et 26 mars 2017
Accueil > A tous les ages > Petite enfance

On ne naît pas parent, on le devient !
Quel que soit son âge, son mode de vie, son éducation, ou son métier, la naissance d'un enfant fait surgir de multiples questions, auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre seul.

A travers l'aide à la parentalité, la Ville de Sotteville s'implique auprès des familles, avec des professionnels de la petite enfance à l'écoute, afin d'aider les parents dans leurs rôles et leurs responsabilités et de trouver avec eux des solutions adaptées à leur situation.

Un lieu, Les Jardins des Petits est l'espace privilégié de rencontres et d'échanges entre les familles et les professionnels, facilitant ainsi le bienêtre des enfants et de leurs parents.

A Sotteville, tous les modes d'accueil sont proposés : vous pouvez faire appel au service d'une assistante maternelle par le biais du relais assistantes maternelles ; vous pouvez inscrire votre enfant à la crèche collective "les Jeunes pousses", profiter de la crèche familiale, système mixte entre la crèche et l'assistante maternelle, ou encore adopter les espaces enfants pour vos besoins plus ponctuels.

Pour un premier contact

Les Jardins des petits

La crèche familiale

La crèche collective "les jeunes pousses"