CRIJ

PIJ

Guide « Trouver un job »

A partir du lundi 4 mars 2013, le Point Information jeunesse met à votre disposition gratuitement un guide pour la recherche d'un job saisonnier.

Vous y trouverez des conseils pratiques, aide à la rédaction de lettre de motivation et CV, des informations sur la réglementation du travail, des pistes et des bons plans pour vous aider dans vos démarches de prospection.

Point Information Jeunesse
Service Jeunesse
Rez-de-Jardin de l'Hôtel de Ville
Tél. 02.35.63.60.78

Forum “Trouver un job”

Le Centre Régional Information Jeunesse de Haute-Normandie en partenariat avec le Pôle Emploi organise la 13ème édition du « Forum Jobs » qui se déroulera le vendredi 5 avril 2013, de 9h30 à 17h30, à la Halle aux Toiles, à Rouen.

Au programme : Conseils et accompagnement par des professionnels pour la conception de cv, lettre de motivation et entretien d'embauche, conseils pour les jobs à l'étranger, consultation d'offres d'emploi, présence de professionnels proposant des offres d'emploi, possibilité d'entretien individuel sur place, information sur les métiers de l'animation (Bafa…).

Centre Régional Information Jeunesse de Haute-Normandie
84, rue Beauvoisine