Accueil > A tous les ages > Enfance > Accueil de loisirs - Inscription

Pré-requis :

Habiter la commune de Sotteville les Rouen

Combien ça coûte ?

Pour bénéficier du tarif en fonction de vos ressources, vous devez faire calculer votre quotien familial auprès du service éducation, avant toute démarche d'inscription.

Pour ce calcul, munissez vous de votre avis d'imposition 2014, du bulletin de salaire des deux parents ou de votre attestation des droits Assedic et de votre attestation des droits de la CAF.

Tarifs d'une journée d'accueil de loisirs

En cours d'actualisation

Vacances scolaires pour les accueils de loisirs maternel, primaire et pré-ado : (activités, transports, déjeuners et gouters)
QUOTIENT T1 <=150 T2 <=350 T3 <=550 T4 <=750 T5 <=950 T6 <=1150 T7 > 1150 Extérieur
1er enfant gratuit 3€ 4€ 5,50€ 8€ 11€ 16€ 32€
2ème enfant gratuit 2,70€ 3,60€ 4,95€ 7,20€ 9,90€ 14,40€ 28,80€
3ème enfant gratuit 2,40€ 3,20€ 4,40€ 6,40€ 8,80€ 12,80€ 25,60€

Pour les mini-séjours, un supplément au prix de la journée de l'accueil de loisirs est demandé :
2 nuits : forfait de 25 €
4 nuits : forfait de 45 €

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement se fait à l'inscription (chèque ou espèces).
Possibilité de régler avec : les bons caf, les chèques vacances, comités d'entreprise. Ces bons sont déduits du coût total du séjour.

Pour permettre à votre enfant d'accéder aux activités d'accueil de loisirs, merci de remplir avec le plus grand soin ce dossier et d'y joindre toutes les informations concernant votre / vos enfant(s).

Inscription - Accueils de loisirs Maternel et primaire

Rubrique téléchargements

Pièces à fournir : Pour les nouvelles inscriptions, vous devez retourner le dossier 2015 ainsi qu'une fiche par enfant. Le dossier est à envoyer ou à déposer au service Jeunesse ou à amener lors de l'inscription de votre enfant.

Pour tous renseignements :
Contactez Véronique BARNY ou Dominique Thoumire

Inscription aux accueils de loisirs du Mercredi

Rubrique téléchargements

- Carte jeune :

• De janvier à décembre : 10 euros
  • De juillet à décembre : 5 euros
  • De novembre à décembre : 3 euros

Pièces nécessaires à l'inscription :

• Fiche sanitaire
  • Photocopie des vaccinations
  • Certificat médical de non-contre indication à la vie en collectivité et à la pratique sportive (nautique et plein-air)
  • Brevet de natation de 25 mètres
  • Photocopie de votre attestation de carte vitale et de mutuelle
  • 1 photo d'identité
  • Le règlement

L'inscription à City vacances nécessite la présence impérative des parents et du jeune.